La plateforme de partage de photos de tes camps
PhotoScout, c’est quoi ?
PhotoScout c’est LA plateforme qui te permet de revivre les moments forts de ton camp.
Tu y retrouves toutes les photos de tes camps et en prime, tu peux même commander un album souvenir !
Tes animateurs ne sont pas encore sur PhotoScout ?!
Partage l’info et démontre-leur ta motivation
Comment ça marche ?
1. Invitation
Les animateurs t’invitent à créer ton compte via un lien sécurisé. Une sorte de ticket d’entrée VIP pour découvrir toutes les photos de ton (ou tes) camp(s)!
2. Admire les photos
Des journées remplies d’aventures, des moments de complicité, et même un aperçu de l’album photo souvenir. A portée de clic, toujours.
3. Commande un album
Combien ça coûte ?
Notre plateforme est totalement gratuite pour les animateurs, les animés et les parents !
Sur PhotoScout, il n’y a aucun coût caché. Vous pouvez parcourir les photos partagées par les animateurs gratuitement.
Comment PhotoScout se finance ?
Nous proposons un service facultatif d’impression d’albums.
Commander un album imprimé sur PhotoScout est le meilleur moyen de conserver vos souvenirs, de soutenir notre projet et votre groupe.
Pour chaque album vendu, nous reversons une partie du bénéfice au groupe qui a créé l’album.
Pourquoi ton groupe devrait utiliser PhotoScout ?
Sécurisé
Chaque parent a un accès sécurisé aux photos
Centralisé
Toutes tes photos de camp à un seul endroit
Souvenirs à vie
Tu peux commander un super album souvenir !
Gagnant-Gagnant
Une partie du bénéfice revient à ton groupe
Mon groupe n’est pas encore inscrit :
Partage l’info à tes animateurs
pour qu’ils rejoignent PhotoScout !
Mon groupe est déjà inscrit :
Rejoins la Galerie photo existante
pour ne pas manquer une seule photo de camp.
N’attends plus et demande l’accès à tes animateurs !